“What, Then, Is Our Task?”
DOI :
https://doi.org/10.55016/ojs/jet.v55i1.75672Résumé
Résumé : Cette enquête dialogique aborde quelque chose de tout à fait nouveau et séculaire alors que nous nous interrogeons sur notre rôle en tant que chercheurs dans le domaine de l’éducation. De plus en plus, le monde de l’éducation semble inondé de sentiments profonds de la part des chercheurs de race blanche par rapport à la réconciliation. Ces chercheurs semblent bien intentionnés. Ensemble, comment pouvons-nous avoir des conversations honnêtes et difficiles pour faire ressortir davantage de vérité sur nos propres ancêtres afin de mieux nous préparer à arriver à un endroit où la réconciliation pourrait être possible.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
The Journal of Educational Thought retains first publication rights for all articles. The Journal grants reproduction rights for noncommercial educational purposes with the provision that full acknowledgement of the work’s source be noted on each copy. The Journal will redirect to the appropriate authors any inquiries for further commercial publication of individual articles. All authors wishing to publish in JET will be asked to fill in and sign a Consent to Publish and Transfer of Copyright agreement.
Authors must affirm that any submission to JET has not been and will not be published or submitted elsewhere while under considration by JET.