Sacred Ground: Higher Education and the Importance of Place

Auteurs-es

  • Jeffery P. Aper Millikin University

DOI :

https://doi.org/10.55016/ojs/jet.v55i1.75671

Résumé

Résumé : L’accent de plus en plus mis sur l’espace virtuel en tant que lieu principal d’enseignement et d’apprentissage dans les collèges et les universités modernes dément les problèmes plus vastes de connexion, de création de sens et de communautés nécessaires à la croissance et au bien-être humains. Les collèges et les universités peuvent être des lieux critiques de telles fonctions s’ils sont compris comme des lieux sacrés consacrés aux idéaux de croissance, de développement, de communauté, de communication et surtout de liberté d’enquête, d’expression et de conscience. Bien que la pandémie actuelle ait renforcé la dépendance à l’égard des méthodes d’enseignement et d’interaction en ligne, il existe un besoin de faire une critique de l’enseignement en ligne à long terme par les individus et la société en général. Cette critique permettra de contribuer à renforcir l’engagement des collèges et universités qui continuent à être des lieux dédiés aux idéaux essentiels d’une politique respectueuse, de la courtoisie et de la réciprocité.

Biographie de l'auteur-e

Jeffery P. Aper, Millikin University

Biographical Information: Dr. Jeff Aper is a recently retired chief academic officer and faculty member. He earned a Ph.D. in Educational Research and Evaluation at Virginia Tech University and went on to faculty positions at Southern Illinois University - Carbondale and the University of Tennessee - Knoxville. He later served as Provost at first Blackburn College and then Millikin University, both in Illinois. He has authored over thirty professional publications and has made an equal number of presentations at professional meetings. His primary scholarly interests relate to student outcomes, epistemological issues in educational research, and the ways values shape educational policy and practice.

Publié-e

2022-07-07