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Auteurs-es

  • Benedict Kojo Otoo

DOI :

https://doi.org/10.11575/jet.v53i1.71097

Résumé

Pour entreprendre une recherche, un chercheur doit mettre en avant son paradigme / sa vision du monde sous la forme de sa position ontologique et épistémologique. C’est important de
développer une compréhension plus approfondie des suppositions qui sous-tendent un éventail de traditions pédagogiques et de leurs relations avec la recherche pédagogique en général. Un chercheur peut construire des connaissances socialement à la suite de ses expériences personnelles dans la vie dans son environnement naturel. La recherche qualitative vise à promouvoir une
compréhension approfondie d'un cadre ou d'une activité sociale du point de vue du chercheur. Cela remet en question l’hypothèse scientifiquement réaliste selon laquelle la réalité est à découvrir.perspicacité » via les statistiques fréquemment utilisées dans les méthodes quantitatives. Cela ne réduit pas la recherche quantitative comme une autre façon de savoir. Ce document de réflexion cherche à souligner l'importance de l'éducation et la nature des connaissances, ainsi que les principaux arguments philosophiques qui façonnent divers paradigmes d'enquête.
Il est peu probable que l’on recueille la « profondeur » et la «

Publié-e

2020-09-03