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Auteurs-es

  • Glory Ovie

DOI :

https://doi.org/10.11575/jet.v53i1.71096

Résumé

L'augmentation des niveaux de crises d'origine humaine dans les établissements postsecondaires exige que les responsables de l'éducation réagissent et gèrent constamment l'impact de ces crises. Ces dirigeants fournissent une orientation et prennent des décisions critiques. Ils sont parfois exposés aux traumatismes associés à la réponse aux crises, en particulier, lorsqu'ils réagissent à des suicides, des meurtres et des fusillades dans les écoles. Cet article a utilisé une étude qualitative pour explorer les stratégies de santé mentale et d'auto soins utilisées
par les dirigeants post-secondaires pendant et après la réponse à la crise. Des entrevues semi-structurées ont été menées avec neuf dirigeants post-secondaires. Les résultats de l'étude ont révélé que les dirigeants post-secondaires n'étaient pas toujours aussi compétents ou attentifs à prendre soin d'eux-mêmes. Sans soins personnels et santé mentale appropriés, les dirigeants postsecondaires pourraient être sensibles à des déclencheurs émotionnels susceptibles d'activer la dépression, la peur, les protocoles pour les soins personnels et les soins de santé mentale
personnalisés pourrait préparer les leaders de crise éducatifs à faire face à la prochaine crise à laquelle ils seront très probablement confrontés.
problèmes de santé mentale et la tristesse. En établissant de

Publié-e

2020-09-03