Designing and Implementing an Online Academic Integrity Tutorial: Identifying the Challenges within a Post-secondary Context

Auteurs-es

  • Jennifer Lock University of Calgary
  • Meadow Schroeder University of Calgary
  • Sarah Elaine Eaton University of Calgary

DOI :

https://doi.org/10.11575/jet.v52i3.69721

Mots-clés :

intégrité académique, recherche basée sur le design, enseignement supérieur, Canada, apprentissage en ligne, apprentissage mixte

Résumé

En plus des politiques et procédures institutionnelles, de nombreux établissements d’enseignement postsecondaire offrent divers supports et ressources pour aider les étudiants à acquérir des connaissances et à promouvoir l’intégrité académique. Dans cette étude, basé sur la littérature et les pratiques actuelles, nous avons développé et mis en oeuvre un tutoriel en ligne sur l'intégrité académique. Ce tutoriel a été personnalisé afin d’appuyer les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs inscrits à des programmes en ligne et hybride dans une faculté d'éducation d'une université canadienne. Dans cet article, nous partageons nos résultats préliminaires et faisons des recommandations pour des recherches futures afin d’aider les étudiants à se renseigner sur l'intégrité académique en général.

Publié-e

2019-12-23