Designing and Implementing an Online Academic Integrity Tutorial: Identifying the Challenges within a Post-secondary Context
DOI :
https://doi.org/10.11575/jet.v52i3.69721Mots-clés :
intégrité académique, recherche basée sur le design, enseignement supérieur, Canada, apprentissage en ligne, apprentissage mixteRésumé
En plus des politiques et procédures institutionnelles, de nombreux établissements d’enseignement postsecondaire offrent divers supports et ressources pour aider les étudiants à acquérir des connaissances et à promouvoir l’intégrité académique. Dans cette étude, basé sur la littérature et les pratiques actuelles, nous avons développé et mis en oeuvre un tutoriel en ligne sur l'intégrité académique. Ce tutoriel a été personnalisé afin d’appuyer les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs inscrits à des programmes en ligne et hybride dans une faculté d'éducation d'une université canadienne. Dans cet article, nous partageons nos résultats préliminaires et faisons des recommandations pour des recherches futures afin d’aider les étudiants à se renseigner sur l'intégrité académique en général.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
The Journal of Educational Thought retains first publication rights for all articles. The Journal grants reproduction rights for noncommercial educational purposes with the provision that full acknowledgement of the work’s source be noted on each copy. The Journal will redirect to the appropriate authors any inquiries for further commercial publication of individual articles. All authors wishing to publish in JET will be asked to fill in and sign a Consent to Publish and Transfer of Copyright agreement.
Authors must affirm that any submission to JET has not been and will not be published or submitted elsewhere while under considration by JET.