Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 11 No. 1 (2020): Spring / Printemps 2020

Vol. 11 No. 1 (2020): Spring / Printemps 2020

Publié-e: 2020-05-28

Editorial/Éditorial

  • Perseverance and Higher Education in Canada

    Stephen MacGregor
    1-2
    • PDF (English)
  • L’approche exploratoire en contexte de pandémie le socioconstructivisme et la distanciation sociale

    Charlaine St-Jean, Marilyn Dupuis Brouillette
    3-8
    • PDF

Research Study/Recherche

  • Emergence of argumentation in elementary science classrooms

    Qingna Jin, Mijung Kim
    9-17
    • PDF (English)
  • The Influence of Foreign Language Proficiency on the Uptake of Written Corrective Feedback

    Britney M. Paris
    18-27
    • PDF (English)

Position Paper/Essai

  • Les deux usages des orthographes approchées : approche méthodologique et pratique enseignante

    Doaa M.H. Ahmed
    28-35
    • PDF
  • Emphasizing Multicultural and Anti-racist Pedagogies as One Aspect of Decolonizing Education

    Rawia Azzahrawi
    36-43
    • PDF (English)
  • Égalité et justice en éducation

    Jean-Étienne Bergeron
    44-53
    • PDF

Literature Review/Revue de la documentation

  • Feminist Pedagogy from Pre-Access to Post-Truth: A Genealogical Literature Review

    Salsabel Almanssori
    54-68
    • PDF (English)
  • Helping Teachers Manage Students’ Externalizing Behaviors by Identifying Behavioral Cusps

    Alexis Boudreault, Julie Lessard
    69-78
    • PDF (English)
  • Reading Motivation: Classroom-Based Instruction and Technology Support

    Ling Li, Antoinette Doyle
    79-86
    • PDF (English)

Développé par

Open Journal Systems

Langue

  • Français (Canada)
  • English

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Last updated November 2 2018

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.