Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Journal of Educational Thought / Revue de la Pensée Educative
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 35 No. 2 (2001)

Vol. 35 No. 2 (2001)

					Afficher Vol. 35 No. 2 (2001)
DOI: https://doi.org/10.55016/ojs/jet.v35i2
Publié-e: 2018-05-17

Editorial

  • The Influence of Paulo Freire

    Ian Winchester
    125-128
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

The Forum

  • The Tension Between Justice and Freedom in Paulo Freire's Epistemology

    Clarence W. Joldersma
    129-148
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Freedom, Justice, and Understanding

    Peter Roberts
    149-156
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Spontaneity, Freedom, and First Philosophy: A Response to Peter Roberts

    Clarence W. Joldersma
    157-160
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Articles

  • Educational Thoughts of Aristotle and Confucius

    Jeong-Kyu Lee
    161-180
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Identity in the Philosophies of Dewey and Freire: Select Analyses

    Ali A. Abdi
    181-200
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Book Reviews

  • Education, Literacy, and Humanization: Exploring the Works of Paulo Freire

    John P. Myers
    201-204
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Shaping a Professional Identity: Stories of Education Practice

    Randall Wright
    205-207
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Children's Minds, Talking Rabbits and Clockwork Oranges: Essays on Education

    Jack G. Priestley
    208-210
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Daily Meaning: Counternarratiues of Teachers' Work

    Anne Phelan
    211-214
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Développé par

Open Journal Systems

Abonnement

Ouvrir une session pour vérifier l'abonnement.

Langue

  • Français (Canada)
  • English
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.