The Power of Models and Examples in Education and Higher Education

Authors

  • Harvey J. Graff Ohio State University

DOI:

https://doi.org/10.55016/ojs/jet.v56i2.78058

Abstract

Résumé: Les universitaires, les enseignants et les conseillers ne sont pas autodidactes. Nous ne sommes pas non plus des autodidactes ni ne suivons le flot de guides déconnectés que de nombreuses presses universitaires s'empressent de publier, se contredisant les unes les autres. Développer au mieux nécessite des modèles, des exemples et des professeurs qui sont aussi nos collègues parfois nos amis, alors que nous sommes leurs étudiants. Pendant des décennies, les universitaires ont fait référence sans réserve aux superviseurs, directeurs, junior et senior, et surtout aux mentors. Lorsque je réfléchis à mon passage dans les universites et le milieu universitaire depuis mon entrée au collège en 1967 et mes études supérieures en 1970, je vois clairement la montée et le déclin des modèles et des exemples.

Author Biography

Harvey J. Graff, Ohio State University

Author and Affiliation
Dr. Harvey J. Graff
Professor Emeritus
Ohio State University
Email: graff.40@osu.edu

Published

2023-09-04