Évaluateurs et évaluatrices d'articles recherché-es

Jeunes chercheur(e) s en éducation,

La Revue canadienne des jeunes chercheur(e)s en éducation/Canadian Journal for New Scholars in Education(RCJCÉ-CJNSE) est une revue scientifique bilingue. La direction du volet francophone est à la recherche de bénévoles désirant s’impliquer activement à titre d’arbitre pour les articles qu’elle reçoit. La RCJCE publie deux numéros l’an. Il s’agit donc d’un travail d’arbitrage ponctuel et nous veillons à respecter les intérêts et champs d’expertise signifiés par les arbitres lors de l’évaluation des articles.

La RCJCE offre aussi de l’accompagnement aux auteurs des articles soumis. Pour les évaluateurs, il s’agit donc d’une expérience d’analyse et de lecture riches qui constituent toutes deux d’excellentes occasions de participer à l’avancement des connaissances en sciences de l’éducation.

Pour devenir évaluateur-trice à la RCJCE, nous vous demandons d’envoyer à l’adresse ci-dessous un court paragraphe expliquant votre envie de vous joindre à notre équipe. Nous vous invitons également à consulter notre site internet pour obtenir plus amples informations sur la mission de la revue et pour consulter notre dernier numéro.

 

Nancy Allen, directrice du volet francophone

et

Ugo Collard-Fortin, directeur associé du volet francophone

 

directricesrcjce@hotmail.com