Remote field placements during the pandemic: Lessons learned at the University of British Columbia School of Social Work
DOI :
https://doi.org/10.55016/ojs/tsw.v1i1.77665Mots-clés :
remote practicum, field education, pandemic placements, virtual practicums, student experiencesRésumé
Covid 19 et la pandémie mondiale ont considérablement modifié la formation sur le terrain du travail social et ont nécessité des innovations dans la manière dont les expériences de stage pourraient à la fois répondre aux objectifs d'apprentissage par l'expérience et maintenir la sécurité. Les stages à distance où les étudiants étaient connectés à une agence / organisation mais terminaient virtuellement tout leur apprentissage / prestation de services et supervision étaient l'une de ces innovations. Dans le cadre d'un exercice d'assurance de la qualité, le président du programme d'éducation sur le terrain de l'École de travail social a interviewé quatre étudiants en MSW au sujet de leurs expériences dans ces types de stages. Cette note décrit certains des avantages et des défis soulignés par les étudiants et illustre les pratiques et les politiques possibles que l'équipe de terrain de l'École de travail social peut mettre en place pour tirer parti de ces expériences.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Kelly Allison 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
CC BY-NC-SA: This license allows reusers to distribute, remix, adapt, and build upon the material in any medium or format for noncommercial purposes only, and only so long as attribution is given to the creator. If you remix, adapt, or build upon the material, you must license the modified material under identical terms.
CC BY-NC-SA includes the following elements:
BY – Credit must be given to the creator
NC – Only noncommercial uses of the work are permitted
SA – Adaptations must be shared under the same terms