Remote field placements during the pandemic: Lessons learned at the University of British Columbia School of Social Work

Auteurs-es

  • Kelly Allison

DOI :

https://doi.org/10.55016/ojs/tsw.v1i1.77665

Mots-clés :

remote practicum, field education, pandemic placements, virtual practicums, student experiences

Résumé

Covid 19 et la pandémie mondiale ont considérablement modifié la formation sur le terrain du travail social et ont nécessité des innovations dans la manière dont les expériences de stage pourraient à la fois répondre aux objectifs d'apprentissage par l'expérience et maintenir la sécurité. Les stages à distance où les étudiants étaient connectés à une agence / organisation mais terminaient virtuellement tout leur apprentissage / prestation de services et supervision étaient l'une de ces innovations. Dans le cadre d'un exercice d'assurance de la qualité, le président du programme d'éducation sur le terrain de l'École de travail social a interviewé quatre étudiants en MSW au sujet de leurs expériences dans ces types de stages. Cette note décrit certains des avantages et des défis soulignés par les étudiants et illustre les pratiques et les politiques possibles que l'équipe de terrain de l'École de travail social peut mettre en place pour tirer parti de ces expériences.

Téléchargements

Publié-e

2023-11-29